Pour renforcer les équipes de son réseau, la marque TRYBA à décidé de lancer une grande campagne de recrutement pour trouver 200 nouveaux commerciaux.

Malgré une conjoncture économique difficile, l’activité des quelque 250 concessionnaires Tryba est en développement constant, ce qui les amène à renforcer leurs équipes pour apporter le meilleur service possible à leurs clients. Pour les soutenir dans cette démarche,  la tête de réseau lance une campagne de recrutement de 200 commerciaux à travers la France.
La bonne santé du réseau Tryba s’explique par le fait que l’amélioration de l’habitat, dont le changement des portes et fenêtres fait partie, est une réelle préoccupation pour les Français. D’autant plus que l’entrée en vigueur de nouvelles normes thermiques et la volonté de limiter les déperditions énergétiques poussent les propriétaires à installer des produits performants.

Tryba recrute 200 commerciaux

Une forte visibilité pour un recrutement intensif

Du 7 au 12 janvier 2013, Les journées « recrutement » de Tryba ont été relayées par des spots de 6 secondes diffusés sur TF1, France 2, I-Télé, D8 et BFM TV. Via des bannières, la marque sera également présente dans les rubriques « emploi » de sites spécialisés.

Les futurs commerciaux Tryba seront responsables de leurs secteurs et prendront en charge la vente des produits auprès des particuliers. Les candidats, débutants ou expérimentés, doivent avant tout être passionnés par la vente, mais également rigoureux et soucieux de la satisfaction des clients. Pour les accompagner dans leur prise de poste et leur permettre de s’adapter rapidement à leur nouvelle activité, ils bénéficieront d’une formation technique et commerciale et d’outils informatiques performants.

Afin d’accompagner le réseau dans son développement, Tryba répètera ce type d’opération de recrutement tout au long de l’année 2013.

Découvrez quelques concessionnaires et magasins TRYBA membres du réseau :

– L’Espace Conseil de Cormontreuil

– Les magasins de fenêtres à REIMS et à Bar-le-Duc

– Le magasin LCM basé à Château-Thierry

Le groupe ATRYA vous invite à découvrir son nouveau site de recrutement : emploi.atrya.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

À propos de mweiss

Vous pourriez aimer aussi...

Un concours de design organisé par le groupe ATRYA
Les salons habitat incontournables 2010
Quel type d’électroménager choisir pour sa nouvelle cuisine ?
Les solutions énergétiques pour faire face à la hausse de la facture de l’électricité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *