Quel type d’électroménager choisir pour sa nouvelle cuisine ?

Ça y est tout est beau, tout est rangé, votre nouvelle cuisine vient d’être installée, elle apparaît telle que vous l’avez imaginée et vous êtes ravis. Aujourd’hui, lorsque l’on décide de changer de cuisine aménagée on ne se contente plus de choisir les meubles. On choisit aussi l’électroménager que l’on souhaite mettre dans cette pièce pour cuisiner avec facilité et praticité.

Zoom sur quelques éléments incontournables à installer dans votre cuisine pour préparer des plats sains et équilibrés. L’appareil électroménager le plus important est bel et bien le four ! Cuisines Aviva proposent des offres 3 en 1 : four+plaque+hotte. Il s’agit des 3 éléments basiques et indispensables, vous avez le choix entre plusieurs grandes marques! Vous pouvez aussi compléter ce pack avec un réfrigérateur, un lave vaisselle, un micro ondes… toujours à prix avantageux ! Il s’agit de 3 éléments basiques et indispensables et en plus vous avez le choix entre plusieurs grandes marques pour finir votre cuisine équipée !

Exemples de pack 3 en 1 pour équiper une cuisine

On remarque dans les appartements des grandes villes le plus souvent que les cuisines sont souvent des pièces assez petites voire très petites. C’est pourquoi les cuisinistes Cuisines Aviva ont développé et fabriqué une gamme de meubles pour petites cuisines.


Les cuisinistes Cuisines Aviva vendent des cuisines et des appareils électroménagers garantis en cas de problème et permettent des paiements en plusieurs fois et sur mesure selon le budget de chacun. Sur demande, la pose partielle ou complète des éléments est possible par un installateur professionnel. Il existe forcément une solution électroménagère qui correspond à chaque cuisine.



Répondre