Avec le temps chaque élément constituant une habitation se doit d’être rénové par le propriétaire de façon à s’assurer que la sécurité n’est en pas péril d’une part et d’autre part pour apporter une plus-value à la maison ou à l’appartement.
On sait tous que rénover son intérieur et son extérieur, au besoin, de manière régulière est beaucoup moins onéreux que d’entreprendre des travaux une fois le logement en mauvais état. Quant est-il de la rénovation de son sol intérieur ?


Il existe une méthode et un traitement spécifique pour chaque revêtement sol. En effet on sait tous que de la moquette ne s’entretient pas de même façon que le béton ciré !

Le nettoyage de moquette peut se faire via une technique de la société Basic System, experte en rénovation des sols depuis 25 ans. Le procédé permet de ne pas humidifier la moquette et ne nécessite ni mousse, ni savon. Sa brosse intégrée désincruste en profondeur la saleté.
Le béton ciré peut se nettoyer efficacement avec la méthode Vitro Beton signé Basic System qui a le pouvoir de transformer une simple dalle en béton en une surface brillante.

La société Basic System a mis également au point une vitrification de parquet qui ne produit pas de poussière ni de nuisance sonore et qui est effectuée très rapidement laissant un parquet brillant et plus facile d’entretien par la suite.

Pour contacter le professionnel de la rénovation des sols, rendez-vous sur le site : www.basicsystem.fr

À propos de mweiss

Vous pourriez aimer aussi...

Quel type d’électroménager choisir pour sa nouvelle cuisine ?
Le point sur les diagnostics immobiliers
Un salon de la maison à Cannes
Infographie : la construction de maisons individuelles en 2011

1 commentaire

  1. Il est l’une des pièces brutes de rénovation quand avoir un enfant dans la maison. Nous voulons tous garder notre maison propre et sûre, mais quand on met quelque chose de nouveau comme les planchers de bois franc, nous voulons juste garder nouveau. L’idée de ce site est très intéressant et j’espère voir plus dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *