Comment changer du tout au tout l’ambiance décorative d’un salon ou d’une autre pièce de la maison en 1 clin d’oeil ?

Scholz & Friends, une agence de communication allemande lance l’Alpina Wall Calendar : véritable calendrier géant (3×2 mètres) qui change la couleur de votre mur tous les 30 jours.

Posé au mur, le calendrier géant propose de changer de couleur unie chaque mois en retirant simplement une à une ses « pages ». Il s’agit ni plus ni moins du plus grand calendrier au monde.

Accompagné d’un mobilier déco tendance, cet objet va rendre votre intérieur complètement à la page.

Chaque mois du calendrier ayant une couleur spécifique, il permet aussi de se faire une idée de la meilleure couleur à choisir si on veut ensuite peindre ses murs vierges ou anciens : bleu cyan, bleu marine, orange, sable, saumon,  vert acide, vert pâle, violet, taupe, blanc, bordeaux ou rouge.

N’étant pas commercialisé, le calendrier coloré géant de S&F est une excellente source d’inspiration pour les décorateurs en quête de nouveauté ou pour les amateurs de décoration intérieure et autres fanas de tendance déco.

Le produit a été exposé dans plusieurs magasins de déco et galeries d’art et a valu 5 nominations à diverses récompenses de Déco mondiale. Résultat : 1 médaille d’or et 4 places en Finale.

Source : Scholz & Friends Hamburg et Directdaily.com

À propos de admin

Vous pourriez aimer aussi...

Une nouveauté dans le domaine de la chaise longue confortable : la Louisianne !
Du linge de maison ancien pour votre intérieur
Bien choisir son canapé pour votre salon
Quelle cuisine choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *