Une nouveauté dans le domaine de la chaise longue confortable : la Louisianne !

Bien que le concept de chaise longue ait fortement évolué durant les deux dernières décennies avec des chaises longues repliables, des chaises longues en tissu ou des chaises longues au design très moderne ; un concept unique de chaise longue – balancelle a été développé par la société Astran Concept.

En effet la chaise longue Louisiane se caractérise par une assise supendue à un portique et équipée d’un système « Sit n Swing system ». L’assise en toîle de la chaise longue s’articulant sur un ensemble pivot permet d’obtenir un effet d’oscillation comme sur une balancelle. Cette innovation technologique permet à l’utilisateur de passer, sans efforts, de la position assise à la position allongée par la simple répartition des masses du corps.

Grâce à sa structure en inox, son assise en toîle acrylique ou polyester, ses accoudoirs et son marche-pieds en bois d’Ipé, la chaise longue Louisiane est utilisable à l’intérieur du logement comme en extérieur, y compris dans un environnement marin ou salin sans risques de dégradation. La structure inox est garantie 10 ans, la toîle de l’assise de 2 à 5 ans selon le matériau utilisé.

Le portique démontable et l’assise repliable de la chaise longue permettent également de la stocker à l’abri dans un volume minimal d’espace.

La collection 2011 de la chaise longue Louisiane se décline en 10 modèles avec des toîles d’assise de couleurs : Taupe, Naturel, Hibiscus, Bagheera, Chocolat, Bambou, Lavande, Abricot, Hermine et Stone. Elle s’accompagne d’une gamme de toîles surmatelassées destinées à renforcer la perception de confort apportée par la Louisiane.



Répondre