Choisir sa porte d’entrée est une étape délicate, d’autant plus que cette menuiserie habille votre façade et détermine la première impression que se font vos convives de votre habitat. La porte d’entrée doit donc refléter votre personnalité et mettre en valeur l’architecture de votre habitation. Il est cependant difficile de s’imaginer le rendu final selon le choix de l’un ou l’autre modèle de porte. C’est pour cette raison qu’AMCC, le fabricant de portes et fenêtres sur-mesure, a mis au point un configurateur de portes d’entrée : Photoportes.

Matériaux, couleurs, accessoires, design : essayez toutes les configurations

Le configurateur de porte AMCC est mis gratuitement à votre disposition. Pour l’utiliser il vous suffit de vous rendre sur le site internet AMCC et de télécharger une photo de votre façade. Puis, vous faites votre choix parmi les différentes gammes de portes d’entrée (portes pvc, ou portes alu, coloris etc) que vous glissez sur votre façade à l’endroit désiré.
Vous pourrez ainsi voir si le vitrage, les designs modernes ou les coloris soutenus comme le gris anthracite par exemple se marient avec votre façade ou sont au contraire incompatibles.

Découvrez Photoportes sans plus attendre et évitez les mauvaises surprises lors de l’installation de votre nouvelle porte d’entrée !

À propos de mweiss

Vous pourriez aimer aussi...

Coup de projecteur sur le pays du soleil levant
Bien choisir son canapé pour votre salon
Coup de Coeur Déco : Le calendrier géant et coloré
Une excellente émission télévisée pour l’info maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *