En cette période de grand froid, on rêve tous d’une maison confortable, agréable à vivre et chauffée dès notre entrée le soir. En plus de fenêtres bien isolées (triple vitrage et matériaux de qualité : pvc, alu, bois), une maison ou un appartement gagne en isolation avec des volets performants. En effet, le volet roulant par exemple, ajoute une couche isolante à vos fenêtres. Grâce à cela, les déperditions de chauffage sont amoindries et vous faites des économies.

Véritable performance isolatrice, le volet roulant rend donc votre maison plus accueillante qui devient un lieu de convivialité, même en hiver.

En plus de ses atouts isolants, le volet embellit la maison à laquelle il s’harmonise simplement. Composé d’un coffre intégré à la maison ou d’un coffre extérieur, le volet roulant adopte le style de la façade concernée puisqu’on peut le décliner en plusieurs coloris.

Au quotidien, le volet roulant facilite le choix d’entrée de la lumière. Motorisé, il est livré avec une télécommande qui permet une ouverture et une fermeture sans effort. Sécurisé, le volet est une barrière en plus contre les cambrioleurs.

À propos de admin

Vous pourriez aimer aussi...

Serplaste : Le « must » des fenêtres en aluminium et en PVC
La menusierie PVC sous toutes ses facettes
Des fenêtres PVC pour votre maison
Le Home Configurateur accompagne vos idées

2 commentaire

  1. En posant des volets roulants on pourra économiser jusqu’à 50% de chaleur supplémentaire dans un intérieur selon le type de vitrage !

  2. Il est certain que les volets roulants permettent une isolation thermique, si on additionne à ces volets un système de domotique, on possède presque l’installation idéale. Dés qu’il fait beau, on ouvre automatiquement pour faire entrer la chaleur, et on ferme dés que la lumière faiblit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *